Découvrez comment un site vitrine peut transformer la présence digitale de votre entreprise et booster votre activité
Un site vitrine est un site web informatif qui présente votre entreprise, vos services et vos produits de manière attractive et professionnelle.
Contrairement à un site e-commerce, il ne permet pas de vendre directement en ligne, mais sert de carte de visite digitale pour votre activité.
Histoire, valeurs, équipe
Détail de vos offres et prestations
Coordonnées, localisation, horaires
Être visible sur internet 24h/24, 7j/7. Vos clients peuvent vous trouver à tout moment et découvrir vos services.
Inspirer confiance à vos prospects. Un site professionnel rassure et légitime votre expertise.
Convertir les visiteurs en prospects grâce à des formulaires de contact et des appels à l'action.
Optimisation pour apparaître dans les résultats Google quand vos clients vous cherchent
Adaptation automatique sur tous les écrans (mobile, tablette, ordinateur)
Optimisation pour un affichage rapide (crucial pour l'expérience utilisateur)
Certificat SSL pour protéger les données et rassurer les visiteurs
73% des consommateurs recherchent en ligne avant d'acheter. Sans site, vous perdez ces prospects.
Moins d'appels pour des informations basiques, plus de temps pour les vrais prospects.
Analytics pour comprendre vos visiteurs et optimiser votre communication.
Base solide pour ajouter des fonctionnalités (blog, e-commerce, réservation).
des consommateurs cherchent des entreprises locales en ligne
temps maximum avant qu'un visiteur quitte un site trop lent
d'augmentation moyenne des contacts avec un site vitrine
Conseil, expertise comptable, juridique, marketing, développement web...
Plombier, électricien, maçon, menuisier, peintre...
Médecin, avocat, architecte, notaire...
Restaurant, traiteur, boulangerie (avec menu et horaires)
Magasin, salon de coiffure, institut de beauté...
Présentation des activités, événements, adhésions...